Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma vision des choses!

Aller en bas

Ma vision des choses! Empty Ma vision des choses!

Message  Elfic 2011-08-03, 22:54

La vision d'Elfic:

Un changement de conscience est à notre porte. Nous recevons tous des idées, des projets, des images de ce qui s'en vient. Je propose à s'eux qui ressentent le désir de s'unir et de créer des projets pour l'arrivée de cette nouvelle terre de faire connaissance et de souder des liens d'âme pour l'autonomie d'une nouvelle société.

Je me présente à vous, je suis la chanteuse Elfic. Ma mission est de mettre sur pied une structure financière pour bâtir un village à l'image de cette nouvelle conscience. Un endroit où nous voudrons évoluer vers l'amour, la joie, l'acceptation de nos différences, le respect de la nature et de la vie et le désir d'ouvrir son coeur à partager nos forces pour ouvrir la porte de l'immensité.

J'ai remarqué que la vie m'a fait prendre des chemins qui coïncident à toutes mes visions. J'ai toutes les forces nécessaires à la création d'un projet d'envergure qui nous permettra d'établir un village pour unir des gens de la même conscience et cela dans la simplicité de coeur.

Le but de ce forum est de créer une famille virtuelle pour établir les forces, les dons, les métiers de tous et chacun. Nous voulons soulever des montagnes. Ensemble, tout est possible. La société tel qu'on la connaît nous a appris a nous diviser au lieu de nous s'unir. Ce forum nous donnera la chance de fusionner nos forces et d'accomplir notre destinée.

Si vous désirez faire partie de ce forum, c'est que vous êtes prêt a vous unir dans l'intention du coeur et sans aucune attente. Partageons ensemble nos visions et faisons partie de cette éclosion de la terre vers la Lumière.

Elfic
Elfic
Elfic
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 47
Localisation : Ste-Marguerite du Lac Masson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum